RDTA 24 Dotmod
  • RDTA 24 Dotmod
  • RDTA 24 Dotmod

RDTA 24 Dotmod

64,90 €
TTC

DotMod vous propose une mise à jour de son Dot 24 avec une version RDTA qui innove tout en conservant la qualité et l’ingéniosité qui font la renommée high-end de la marque.

Ce Dot vous offre un design intégralement en Ultem, dans un RDTA de 24mm ultraléger et aussi agréable à utiliser que performant 

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

À chaque nouveauté signée DotMod, les amateurs de matériels hauts de gamme attendent avec impatience de voir ce qu’elle leur réserve. Prêt à vous offrir une fois de plus une expérience époustouflante, le nouveau Dot RDTA vous propose un design repensé et s’approchant toujours plus de la perfection. 
Performances, qualité de fabrication, ergonomie, bienvenue chez DotMod !

Pour réaliser ce chef d’œuvre, DotMod a vu les choses en grand et ne vous offre que le meilleur. Le Dot RDTA, c’est un petit bijou de 24mm de diamètre au corps 100% Ultem, au plateau plaqué or 24k avec isolation en céramique. Le plateau se déclipse du réservoir et du top-cap en toute simplicité, faisant de chaque montage et nettoyage une partie de plaisir !

Ces matériaux n’offrent pas seulement le look luxueux typique de DotMod, ils font également du Dot RDTA un matériel d’une légèreté épatante, pour des dimensions intermédiaires de 24 x 32mm.

Comme ses prédécesseurs, le Dot RDTA est livré avec sa panoplie d’outils soigneusement présentés, pour une expérience haut de gamme de l’ouverture de la boîte jusqu’à l’utilisation. Il est fourni avec deux drip tips 810, l’un en Delrin noir et l’autre en Ultem, tous deux gravés à l’effigie de leur créateur.

Le Dot RDTA ne change pas son plateau mythique et conserve le système d’étaux du Dot RDA, en l’équipant cette fois-ci d’une isolation en céramique pour une durabilité optimale.

En dévissant le pignon au-dessus de l’étau, les deux plaquettes s’écarteront de l’isolant central pour vous permettre de loger vos coils. Ce mode de fixation et l’espace maximal de 6mm de chaque côté vous laisseront alors de la place pour réaliser des montages potentiellement imposants et utilisant tous types de fils.

Chacun pourra bénéficier des performances et de la qualité de rendu du Dot RDTA BF. Il propose pour cela un réservoir d’une contenance de 2ml que vous pourrez remplir par le haut ou par le bas, selon vos préférences et votre matériel.

Avec le pin 510 standard installé, vous remplirez le tank en pointant votre pipette de e-liquide dans l’ouverture au centre du pignon.

Équipez le pin bottom-feeder inclus dans le kit, et remplissez dès lors le réservoir à l’aide de votre box squonk préférée !

Comme on l’attendait, les deux airflows fixes de 1 x 7mm et la large cheminée des drip tips (10,5mm) font du Dot RDTA BF un monstre de vapeur et de saveur.

Sa fabrication et son airflow proposent une fois de plus une vape très aérienne où les saveurs sont rendues à la perfection, tout en vous offrant le confort et l’isolation de l’Ultem.

  • 1 Dot RDTA 24 BF

  • 1 Drip tip 810 supplémentaire en Ultem

  • 1 Clé Allen

  • 1 clé DotMod

  • 2 Coils préfabriqués

  • 1 Pin 510 BF plaqué or 24k

  • 1 Kit de joints de rechange

  • 1 Certificat d’authenticité

DOTMOD - Dot RDTA 24 BF