Vapor Giant V5M
  • Vapor Giant V5M

Vapor Giant V5M

85,90 €
TTC

L'atomiseur Vapor Giant V5M est un atomiseur reconstructible haut de gamme bottom-coil possédant un diamètre de 25mm et fabriqué en Autriche par Niko Vapor.

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

L'atomiseur Vapor Giant V5M dispose d'une contenance de 8 ml et d'un tank en verre borosilicate. Le tankshield fabriqué en acier inoxydable laisse apparaitre d'un côté le logo Vapor Giant et de l'autre "V5S" afin d'apporter un design plus personnalisé. Il est livré avec un drip-tip en delrin blanc XL possédant un large diamètre.

Cet atomiseur fabriqué par Niko Vapor est destiné à l'inhalation directe (DL - Direct Lung). En comparaison au Vapor Giant V4, l'airflow a été augmenté de 200% afin d'offrir un tirage beaucoup plus aérien et de favoriser le volume de vapeur. Le plateau a lui aussi été agrandit puisqu'il est possible dorénavant d'utiliser des fils résistifs plus épais et une résistance d'un plus grand diamètre, ceci en toute simplicité tout en ayant assez d'espace pour le montage.

Le remplissage du Vapor Giant V5M s'effectue par le haut de manière très simple puisqu'il suffit de dévisser le top cap afin de remplir le tank dévoilant deux larges ouvertures, tout en ayant au préalable fermé les arrivées d'e-liquide en tournant le tank. L'airflow peut s'ajuster grâce à la bague située à la base de l'atomiseur pour s'adapter au mieux à la préférence de chacun.

Vapor Giant V5M